mic68 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Mon comparateur ne fonctionne plus, il me dit "Aucun produit dans le comparateur" Si quelqu'un à une idée, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeinsecure Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour mic68, Tu as quelle version de PrestaShop ? Qu'as-tu fait avant qu'il ne fonctionne plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic68 Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Bonjour Carl Favre, ma version est 1.4.4.1, je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne plus, je viens de m'en apercevoir par hasard (il y a 1 mois déjà), la dernière chose importante que j'ai fait s'est passer de Prestashop 1.4.3 à 1.4.4.1 il y a environ 6 mois, sinon depuis, à part avoir installé divers petits modules, je ne vois pas d'où vient le problème ni comment le résoudre . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour mic68, As-tu regardé dans le bug tracker si ton problème n'avait pas déjà été réglé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeinsecure Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour a tous, Je me permet d'intervenir, cela fait 2 bug que je soumet au support et..; jamais de reponse... apriori ce bug est recurent pour pas mal de boutique... pour moi aussi c'est sur un upgrade que le pb est apparu, je pensais qu'il y avais un lien avec le navigateur a facette (desinstall) re indexation) mais rien n'y a fait... Carl: merci d'avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour homeinsecure, Qu'est ce que tu appelles le support ? Le bug tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic68 Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 je n'ai pas trouvé la solution à mon problème dans le bug tracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 N'hésite pas à le créer alors, sinon les développeurs ne seront pas au courant du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
homeinsecure Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 @carl favre oui le bug tracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts