thierry_02 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bonsoir, petite question ,ou on valide les critique fait par les clients?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Dans la BO, dans la page de configuration du module Commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 ok merci pour l'info ,mes une fois validé tu fait comment pour les supprimés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Tu peux pas... Sinon faut aller taper dans la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 ok merci ,bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Pourquoi les supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Pourquoi les supprimer ? Au moins pouvoir masquer un commentaire... Même après validation.Si pour une raison où une autre quelqu'un qui a posté un commentaire souhaite qu'il soit finalement supprimé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Vu comme ça oui, si cela vient de la demande d'un client, ce qui reste plutôt très rare.Mais un marchand, s'il valide le commentaire, ne doit pas le supprimer après.Ou alors il n'a pas à le valider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyldan Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Une validation en double du même message !!!Il va falloir en supprimer un..... j'ai eu le cas avec un commentaire validé 2 fois !! Il est dommage que le module n'indique pas que le message a été validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Heu, il me semble qu'une fois le message validé il disparaît, non ? Comment le valider 2 fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyldan Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Ben en fait (je me demande si c'est pas mon cache !!??!!) tu vas dans le module et tu vois le commentaire, avec l'icone validation et l'icone suppression !! Donc tu cliques sur validation.....ok tout est bonUn autre admin se connecte sur le module et voit encore sur le commentaire l'icone de validation et suppression, il peut donc le valider encore une nouvelle fois.....et nous voila avec les 2 mêmes messages sur un produit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts