doodu94 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour à tous. Cela fait un bon petit moment que nous réfléchissons sur une probabilité d'ouvrir un place de marché ( marketplace ) . en revanche, le travail à fournir est important et heureusement mais est-ce que cela est-il envisageable sous prestashop ? nous commençons à sonder tout cela pour savoir si cela est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mark2 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ca nous interesse aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmvandamme Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, Idem je suis également intéressé. Est-ce que quelqu'un à déjà creusé le sujet ? On parle bien de gérer une place de marché, pas de publier son catalogue sur les places-marchés type amazon, fnac, ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, Prestashop est assez flexible pour réaliser cela, mais à vous de vous entourer des bonnes compétences et surtout du bon budget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Salut, On travaille dessus, ça devrait sortir à Noël 2012 avec en effet beacoup de travail pour finaliser. Plus d'infos ici http://innoa.fr/PA/ La solution sera compatible PS 1.5.x @+ Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxan Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bjr mr j'ai installe le plugin, cela fonctionne , cependant , je ne trouve pas mes annonces pour les valider sur mon site ou sont-elles svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour, Sur PS v1.4 il faut importerles annonces en BO dans Outils/Import Sur PS v1.5, c'est dans Paramètres Avancés/Import Cdlt Innoa.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts