Urakawa41 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon back office, je n'arrive plus à me connecter. J'avais enregistré le mot de passe sur l'ordinateur afin qu'il le retienne mais depuis hier, je n'arrive plus à me connecter. ça me dit : 'compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe'. J'ai essayé plusieurs mot de passe que j'ai eu de mon hébergeur au cas où et ai essayé tous mes mots de passe personnels. J'ai donc demandé à ce qu'on me renvoit mon mot de passe via le lien 'mot de passe oublié ?' seulement je n'ai rien reçu depuis plusieurs heures. Que puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 peut etre un petit beugu , faites un coup de ccleaner et recommencez, dites nous si cela va mieux ! cordialement http://www.vos-cosmetiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 J'ai lancé CCleaner et j'ai également redémarré mon ordinateur. Je n'ai toujours ni accès au back office ni de mails avec mot de passe :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieBERRY Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 BOnjour , je lis votre message car j'ai le même problème. Je travaille en local avec wampserver dernière version. J'ai installé la pack prestashop dernière version. Hier j'arrivais à rentrer dans le back office et aujourd'hui non. Je suis sûre de mon mot de passe. J'ai même refait une installation hier soir ayant déjà ce problème de mot de passe. Pouvez vous m'aider ? j'ai lancé aussi ccleaner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Je viens de lire ce message par hasard. Allez dans PHP My admin. ps_employee Vous avez l'adresse mail et le mot de passe crypté, faite une demande d'envoi à cette adresse, vous pouvez modifier l'adresse si elle ne fonctionne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour Il est possible que vous ayez entré un caractère qui n'est pas accepter par prestashop. No Panique une solution : Dans /config/setting.inc.php le cookies key vous copier : 5OoL7gy7rQRCcQ24YGr2qZq0KyJ52PiZ0Fk3IRihg79FHJ6wAIBFU4yb << le votre pas celui-ci et vous allez sur le site http://md5.fr là vous coller le cookies key dans la grande case et vous coller votre mot de passe a la suite : 5OoL7gy7rQRCcQ24YGr2qZq0KyJ52PiZ0Fk3IRihg79FHJ6wAIBFU4ybMONMOTDEPASSE puis vous cliquez sur le bouton Convertir en md5 et vous copiez le résultat sous cette forme : 86aa91947219cec8df2bd1f50a22b9a9 et vous le coller via phpmyadmin dans la table ps_employee vous cliquez sur modifier et vous le coller à la place du mot de passe. Avis aux modérateurs le cookies key est en local donc pas de danger de tentative d'usage délictueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Oron ton astuce ne marche pas chez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Oron ton astuce ne marche pas chez Bonjour Chez qui ?? Où ça en local en ligne ? Vous avez bien suivis les intructions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 (edited) Bonjour, En ligne hébergé chez 1and1 J'ai installé un module puis plus moyen de m'identifier Oui j'ai bien tout suivie Edited November 24, 2012 by Destock68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour, En ligne hébergé chez 1and1 J'ai installé un module puis plus moyen de m'identifier Oui j'ai bien tout suivie Alors enlevez le module via le ftp supprimer le dossier du module et tester si ça fonctionne. Si ça refonctionne écrive à l'auteur du module et faite lui part des problèmes causés, mais avant assurez vous que le module est bien compatible avec votre version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Déjà supprimer mais le problème persiste si vous éte ok je vous envoi mes identifiant en privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Ok,pas de suite je dois réparer mon win7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts