Jump to content

Gros problème avec les points de fidélité

France

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un gros problème avec les points de fidélité pour une cliente.

Dans sa page de Mes points de fidélité on voit qu'elle a droit à $5.00 de réduction.

Dans sa page Mes bons de réduction elle en a pour plus de $60 !!!!! On voit bien son bon de réduction pour le $5.00 et tous les autres se sont des bons de réduction points fidélité de $2.20 . Je ne sais pas d'où ils sortent mais elle n'a pas droit à ça et là ça me coûte plus de $60 en bon de réduction.

J'ai fait des captures d'écran afin de vous montrer.

2u7lg87.jpg

Pour cette capture la liste est trop longue pour prendre tout sur une même capture d'écran

121yd5w.jpg

C'est quoi le problème car là je suis franchement mal prise car elle les a tous utilisé sur une commande.

Comment corriger ce bug car je crois bien que c'est un bug.

Merci de votre aide

Rebonjour

Dans la page Mes points de fidélité, même si on click sur Transformer mes points fidélité, le nombre à transformer reste toujours là. Donc je peux cliquer à l'infini et celà va donner toujours $2.20 de bons de réduction.

Méchant bug!

Comment faire pour que dans son cas on enlève tout ce qui est à transformer car déjà transformé et comment régler le bug pour tout le monde si le bug revient. J'ai fait le test avec mon compte et celui d'une employée et les points se sont transformés en bon de réduction et le nombre de points à transformer est devenu à 0.

Dans le cas de ma cliente le nombre devient jamais à 0 donc comment faire pour enlever ça?

Merci de votre aide

Bonjour,

Je reviens avec mon problème et le compte de ma cliente.

J'ai remboursé la cliente sur sa carte de crédit. J'ai changé le statut de sa commande par Remboursé et j'ai cliqué sur les 2 items qu'elle avait acheté pour les mettre en Remboursé.

Malgré le remboursement elle peut échanger les points de fidélité de cette commande. Le nombre de points est de 8, je vois que 2 ont été cancellés et après on a le 0 cancellé.

Peut-être que je comprend mal comment fonctionne le tableau des points fidélité mais j'ai l'impression qu'elle peut les échanger en plus de pouvoir échanger à l'infini un fichu 11 points qui donne $2.20.

Voici une capture d'écran de ce matin

29pc942.jpg

Autre chose...

Dans sa commande que j'ai annulé elle avait utilisé le bon de réduction FID60859. J'ai remis à 1 ce bon de réduction pour qu'elle puisse l'utiliser sur une autre commande puisque j'ai annulé sa commande sauf que sur la page Mes points de fidélité on voit qu'il est à utiliser sauf que dans Mes bons de réduction ce bon FID60859 reste toujours à 0 comme quantité. Comment faire pour que le bon de réduction redevienne actif car même si je l'ai mis à 1 comme quantité il reste à 0.

Merci de votre aide

• 2 months later...

J'ai le même problème, et je ne trouve pas non plus. A part payer... Soit un module (j'en ai vu un à 189 € en fouillant sur le fofo) ou payer un technicien pour qu'il fasse le nécessaire sur le module pour que ça marche (je n'ai pas encore demandé mais je pense que ça reste dans le même ordre...)

• 2 weeks later...

Bonjour

Hier j'ai dû aller dans PhpMyAdmin pour régler un autre problème et en même temps j'ai regardé les fameux points fidélité de ma cliente dont le problème n'est toujours pas réglé. Comme je suis nulle dans ce domaine et que je n'ose pas faire quelque chose j'ai pris une capture d'écran de ces points fidélité dans la base de données en espérant que quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour régler le problème même si ce n'est que pour ce cas précis et que le problème peut survenir pour un autre client.

Selon moi c'est la commande 1971 qui cause problème mais je n'en suis pas certaine sauf que 11 points donne $2.20 en bon de réduction.

Voici la capture d'écran

w9xiec.jpg

Que pourrais je modifier pour régler le problème du 11 points fidélité que l'on peut transformer à l'infini?

Merci de votre aide

Bonjour Carl Favre

Je suis allée voir mais mon anglais n'est pas assez bon pour tout comprendre surtout quand on parle informatique.

De plus, si je veux écrire quelque chose concernant ce bug, encore là il faut l'écrire en anglais. Donc je suis foutue dans les deux cas. :-(

Merci

Bonjour,

Je me permet de te conseiller le module que à vu a 189€ (je pense que c'est le même)

il permet de mieux configurer les points de fidélités et en plus tu as le parrainage, c'est vrai que le prix peut faire réfléchir,

mais vu le travail sur ce module rien à dire!

De plus il serra de toute façon rentabilisé dans le temps!

enfin c'est mon avis o)