kool Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour, N'ayant pas utilise mon back office plus d'un mois, je n'arrive plus à y acceder, voila comment ca se passe: (je suis sur un serveur externe ou il y'a pas de probleme) et j'utilise prestashop 1.4.4.0 je met http://www.monsite.com/admin/login.php je lui donne mon email et mon mot de passe comme auparavant qui sont correct. il me retourne la page suivante: http://www.monsite.c...irect=index.php pas d'erreur ni de mon email ni de mon mot de passe que me conseiller vous de faire; et pour quel raison cela se passe?? J'ai besoin de votre aide. j'ai deja utilise recovery password (WEBBAX )cela n'a pas fonctionné. est ce qu'il y'a d'autres solutions . Merci pour vos conseilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour, essayez de vider votre cache navigateur et vos cookies pour ce domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 est ce que vous pouvez etre plus precis, je me rappelle plus ou allez effacer les cookies, je rentrais sur mon ftp et la ....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonkour, tout cela se passe au niveau de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordexquisit Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour Ou bien que le dossier admin porte un autre nom!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Merci pour votre reponse: Si mon dossier admin porte un autre nom, j'aurai pas la fenetre qui me demande mon Email et mot de passe. concernant les cookie, je les ai effacés sur chrome et explorer , mais toujours la meme chose. Autre Alternative SVP, ca commence à me rendre dingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour, normalement le dossier admin doit être renommé. donc changez le nom du dossier et essayez de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Boukhateb Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, Vérifiez le __PS_BASE_URI__ dans votre base de données. Si vous ne savez pas où c'est, pensez à utiliser la fonction de recherche avec des %. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Bon, voila ce que j'ai fait: J'ai ete sur un autre PC , et je me suis connecté sans probleme. sur mon PC rien à faire, j'ai vidé le cache, supprimer les cookies et toujours le meme probleme. j'ai chrome et explrer 6 sur mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts