Fabrice Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 lorsque je clique sur Adresses dans le BO (version SVN) j'ai inéluctablement ceci :Requête SQL invalidesuis-je le seul ? ou est-ce un bug avéré dans cette version SVN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Tu as du essayé de filtrer un truc et ça n'a pas fonctionné.Supprime ton cookie et ça remarchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 pour mémoire : c'est encore une fois arrivé aujourd'hui... peut-être un truc à optimiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 pour mémoire : c'est encore une fois arrivé aujourd'hui... peut-être un truc à optimiser ? Fabrice à fond sur le SVN lol, on vois que toi poster à ce sujet enfin presque, tu en rêve la nuit ou tu arrive à gérer la chose.Ben oui je déconne mais c'est vrai que quand je vois un post sur le SVN ou marquer prestashop 1.2, je me dis tiens il est dedans c'est sur.Aller repose toi un bon coup;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 On en discutais justement aujourd'hui et je ne retrouvais pas de filtre qui cassait tout.J'ai remonté le problème donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 7, 2009 Share Posted April 7, 2009 Peut-être en "réunion" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts