Jump to content

[Résolu] Problème affichage module produits déjà vus

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage du module produits déjà vus :

Au début j'avais laissé affichage deux produits (configuration initiale de Pshop)

• IE et Firefox : affichage ok
  • mais Google Chrome : affichage un seul produit.

J'ai voulu augmenter le nombre de produits à 3 pour voir si cela changeait qq chose et du coup :

• IE et Firefox : affichage 2 produits !
  • Google Chrome : toujours 1 produit.

J'ai la version 1.4.4.0 et j'ai bien vidé les caches - J'aimerais au moins avoir deux produits minimum sur Google Chrome à défaut d'en avoir trois chez tout le monde...

Ce n'est pas très grave mais ça m'embête un peu. Si vous avez une réponse en termes très simples svp .... parce que je raaame avec Pshop :)

Merci à tous,

Bon et bien à force de bidouiller, mon module ne fonctionne plus nulle part ! J'en profite pour faire un petit up, je vois que ma demande n'a inspiré personne pour le moment :) maintenant, je suis quand même embêtée, je trouve que c'était bien pratique. J'ai donc fini par supprimer complètement le module. J'ai cherché sur addons un module pour le remplacer mais il n'en n'existe pas. Je vais essayer demain de récupérer le module sur ma version de sauvegarde, on verra.

Bonjour à tous,

J'ai récupéré le module dans ma version originale sauvegardée et finalement tout fonctionne correctement avec deux produits affichés et variables sur Firefox, IE et Chrome... je ne touche plus à rien.

C'est assez amusant de s'auto-répondre ...

Ps : merci à Fr4nck d'avoir essayé quand même :)

• 9 years later...