sansnom Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bonjour à tousJ'ai fait une recherche avec ces termes mais rien trouvé;Tout est dans le titre : j'ai cette réponse au moment de la validation apres avoir choisi le mode de paiement :Some parameters are missing.J'ai deux site de vente et ça ne se produit que sur un des deuxMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sansnom Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Ma question ne déchaine pas les foules ... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sansnom Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 J'ai résolu mon probleme !! je laisse tomber prestashop. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Wow ! Quelle persévérance ! Tout est dans le titre : j'ai cette réponse au moment de la validation apres avoir choisi le mode de paiement :Some parameters are missing. Et puis non, tout n'est pas dans le titre...Il pourrait être utile de savoir quelle version de PS tu utilises ? Thème perso ou par défaut ? Quel moyen de paiement pose problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts