sisko97 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour à tous, Dans le but de réduire les étapes d'achat, aka le tunnel d'achat, je souhaiterais fusionner les étapes "Livraison" et "Transporteur". L'utilisateur renseignera donc son adresse de livraison et choisira son transporteur sur la même page. Ce qui donnera : Panier > identification > adresse et transporteur > paiement > confirmation Changer le lien du bouton pour sauter une étape (par ex: orderstep.php?step=2), c'est fastoche, mais s'assurer que les formulaires sont valides et bien pris en compte, c'est une autre paire de manches... J'ai vraiment besoin d'un coup de main là.. ! Merci! v.1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trenyture Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Je sais que cela fait maintenant 2 ans, mais je dois également fusionner les étapes de d'adresse et de livraison pour réduire le tunnel de commande. Avez-vous trouvé une solution, quelqu'un peut-il m'aider? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, il suffit de choisir l'affichage de la commande sur une seule page et pas en 5 étapes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts