Max84 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, Il me semble que l'API de Prestashop ne permette pas de mettre à jour le stock d'une déclinaison. On ne peut pas forcer le stock directement. Le stock serait modifiable seulement avec un mouvement de stock, mais là je suis dans le cas d'un inventaire (je ne fais pas +1 ou -1 sur une déclinaison). Comment mettre à jour le stock d'une déclinaison ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Il est tout à fait possible de modifier le stock directement par le webservice, il faut juste connaître l'identifiant de la déclinaison et procéder comme dans le tutoriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max84 Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Je me suis pas répondu, mais j'ai trouvé la logique : Gérer la "combination", puis attribuer l'option au produit. Là, on a accès au stock. Par contre il semble que le prix du produit via l'API est faux avec une seule option (http://forge.prestas...owse/PSCFI-5016). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts