SifoDyas Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, Je dois installer un module Paypal dans une version 1.2.5. Je sais... je devrais d'abord mettre à jour la version Prestashop vers une 1.4 mais il ne faut pas compter dessus car le proprio du site ne veut pas dépenser plus (il faudrait refaire aussi le template et faire plein de mises à jour progressives) J'ai trouvé ce module qui serait compatible avec une version 1.2 : http://addons.presta...4---update.html Il est indiqué sur la page que la version est , mais je voudrais être sur... j'ai écrit un message au développeur la semaine dernière toujours sans réponse :/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour SifoDyas, Après analyse de votre situation, il ne semble pas s'agir d'un problème lié à PayPal, mais plus directement lié à Prestashop. Nous nous occupons toutefois de faire remonter votre problème aux personnes concernées chez Prestashop, et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Mr PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts