guillaume31 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, J'aimerai savoir dans quel fichier je pourrais modifier le code ci-dessous: <div id="more_info_block" class="clear"> <ul id="more_info_tabs" class="idTabs idTabsShort"> <div id="more_info_sheets" class="sheets align_justify"> <div id="idTab1" class="rte"> <p> <span style="font-size: small;"> <strong>Des courbes avantageuses.</strong> </span> </p> <p>Pour les amateurs de sensations, voici neuf nouveaux coloris. Et ce n'est pas tout ! Faites l'expérience du design elliptique en aluminum et verre. Vous ne voudrez plus le lâcher.</p> <p> <p>La nouvelle fonctionnalité Genius fait d'iPod nano votre DJ personnel. Genius crée des listes de lecture en recherchant dans votre bibliothèque les chansons qui vont bien ensemble.</p> <p> <p>iPod nano est équipé de l'accéléromètre. Secouez-le pour mélanger votre musique. Basculez-le pour afficher Cover Flow. Et découvrez des jeux adaptés à vos mouvements.</p> </div> <ul id="idTab2" class="block_hidden_only_for_screen"> <ul id="idTab9" class="block_hidden_only_for_screen"> <li> [color=#ff0000]<a href="http://localhost/prestaShop/prestashop/attachment.php?id_attachment=1">Ajouter</a>[/color] <br> osdfisf </li> Plus particulièrement juste pour rajouter un paragraphe en dessous du lien souligner. C'est le lien que l'on a lorsque l'on ajoute un document joint à un produit. J'aimerais savoir dans quels dossiers et fichiers je pourrais faire ça. Prestashop 1.4.1. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts