L'Agence Nature Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, Je suis sur la version 1.4.6.2 Je souhaiterai savoir comment faire pour faire apparaitre la colonne de droite uniquement lorsque je suis dans un produit. Effectivement j'ai des pages où apparait la colonne de gauche et le milieu sur toute la longueur. Je n'ai pas besoin de la colonne de droite seulement dans mes produits. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Comment faire pour avoir des réponses à mes questions? Ca fait plusieurs sujets différents que je poste sans aucune réponses. Y a t il des astuces? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Salut, j'ai les mêmes soucis ou questions Certainement que le sujet est traité quelque part, il faut chercher. Mais on est déjà 2 à ne pas avoir trouvé... Merci par avance à ceux qui pourraient nous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 Il y a ça: http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/111928-resolu-masquer-la-colonne-de-gauche-sur-certaines-pages/page__view__findpost__p__559694 On peut faire aussi ça: Dans le fichier \themes\yourthem\css\global.css Pour l'accueil #index #right_column { display: none; } Pour les cms #cms #right_column { display: none; } Pour contact page: #contact-form #right_column { display: none; } Et pour connaitre le id des pages on peut utiliser ce module: http://www.prestashop.com/forums/topic/72081-module-gratuit-outils-pour-webmasters/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, la dernière méthode proposée par Agence Nature est celle utilisée sur l'un des derniers Template gratuit fourni dans par l'équipe Prestashop. Donc a priori : une bonne méthode, et du coup celle que j'utilise aussi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Merci ! J'essaie dès que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts