marsu Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 bonjour, Mon site doit contenir plusieurs parties - informations - petites annonces - annuaire - forum - boutique Puis-je utiliser prestashop comme base pour tout ou dois-je coupler prestashop avec un autre cms ? lequel me conseillez-vous qui serait compatible avec prestashop sachant que l'intégration de la partie boutique doit être transparente pour l'utilisateur (pas d'ouverture d'une nouvelle fenêtre par ex, et menu général du site toujours présent et actif quand on est sur la boutique) sachant aussi que je ne suis que graphiste et non développeur merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsu Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Personne pour me renseigner ? j'ai bien vu qu'il y avait un module cms payant, ainsi qu'un module forum, etc ... pour prestashop mais cela me permettra t'il vraiment de faire tout ce qui est cité plus haut ? le lien prestashop-joomla n'a pas l'air simple... et wordpress est plus orienté blog.... je me suis un peu renseigné quand même... donc si une âme charitable passe par là, merci de me laisser une petite info Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjou Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Oui tu peux utiliser prestashop pour boutique + informations... Pour l'annuaire et forum intègre chaqu'un dans un sous domaine (tu peux utiliser un autre CMS pour chaque sous domaine) ex : annuaire.tonsiteprestas.com Afin d'avoir une idée plus claire sur les services de prestashop, voila un lien qui contient des modules gratuits : http://www.agenceviaweb.com/fr/40-modules-prestashop-gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsu Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 merci pour ta réponse je vais jeter un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts