jmu Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour à tous, le choix de notre logiciel de gestion de boutique n'est pas arrêté à 100%. je voudrais donc savoir si prestashop permet la création de pages hors listes d'articles avec du texte, des images ou des vidéos. en effet nous voudrions insérer plusieurs pages de présentation (fournisseurs, fabrication des produits) sur notre site. merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, c'est possible Voici un exemple: http://www.jusexotiques.fr/content/13-cryoflux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmu Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 merci pour ta réponse, par contre peut on avoir des pages sans le panier et tous les menus sur la gauche ? ces pages sont-elle faciles à créer, leur nombre est-il limité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusexotiques Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 par contre peut on avoir des pages sans le panier et tous les menus sur la gauche ? -- Je ne sais pas ces pages sont-elle faciles à créer -- Oui grace a l'editeur HTML du backoffice :-) leur nombre est-il limité -- Je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, on appelle ceci des pages CMS. le nombre n'est pas limité et la création très facile grâce à l'éditeur de texte comme le dit jusexotiques. Pour supprimer l'affichage d'un module ou bloc il suffit d'indiquer le nom de votre page CMS dans les exceptions du module : exemple on ne veux pas afficher le bloc panier qui est dans l'en tête sur "ma_page.php" : http://i.imm.io/gt48.jpeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts