coconuts-peats Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour à toutes et a tous, Voici mon 1er poste, j'ai déjà utiliser prestashop auparavent, et je roncontre un problème avec cette dernière installation de la version 1.4.7.0 de prestashop. tous fonctionne parfaitement mais je me rend compte qu'un onglet super important l'onglet Modules ne m'affiche rien. Ce problème vous est t'il deja arriver? et auriez vous une solution pour y remedier? Image pour vous montrée le prob : Merci a la communauté de prendre part a mon poste, car cela fait une demi journée que je buche dessus et que je trouve aucune alternative, hormis de redecendre en version pour avoir acces ne serais ce que aux modules de base, crée a l'instalation de prestashop. Coconuts-Peats Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, c'est assez typique d'un module mal codé (un; qui manque à la fin d'une ligne par exemple), ceci proviens certainement d'un module que vous avez fais ou téléchargé. Pour avoir l'affichage des messages d'erreur il faut rajouter ceci dans un module: @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaap84 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonsoir J'ai le même probleme, après installation de 1.4.7 téléchargé du site prestashop, le onglet modules ne affiche rien, pourtant j'ai installé prestashop avec les 100 modules integrés. Pour parcourir les 100 modules installés pour verifier... Est ce que c'est un bug déjà connu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 installation ou mise à jour ? dans le dossier modules vous avez des dossiers ? aucun problème durant le transfert via FTP ou l'installation ? vous avez quoi comme hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts-peats Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Dsl Mon Hébergeur est OVH en espace Mutualiser donc c'est la galère et je vois qu'il propose une version mais inferieur a la dernière la 1.4.7 Aucun problème a l'installation hormis un hack a faire dans le .htacess je n'ai pas rajouté de module suplémentaire a ceux de la boutique de base je conclu que le prob est mon hébergeur Ola Vilain Hébergeur ... Si des personne on des info je suis preuneur avant de decendre en version inférieur ou bien de changer d'hébergeur Merci encore pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaap84 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (resolu) simplement recopié le dossier module vers le serveur, et les modules sont visible.Je ne sais pas si les modules sont alterer pendant installation mais pour le moment ça fonctionne, heureusement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (resolu) simplement recopié le dossier module vers le serveur, et les modules sont visible.Je ne sais pas si les modules sont alterer pendant installation mais pour le moment ça fonctionne, heureusement!! c'est rare mais ça peut arriver, il faut toujours bien penser à regarder la partie "transfert échoués" (sous filezilla) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hax Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bizaremment, cela m'est dèja arrivé et m'arrive encore sous la 1.4.7. En re-cliquant sur l'onglet modules, ils réapparaissent... Pour ceux à qui cela peut eviter un re-upload... Cordialement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts