chrystelle Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour à tous Voici mon probléme j'ai changé toutes les informations concernant la base de donnée dans mon back office. maintenant je ne peut plus accéder a mon back office ( le message est database not etablished) merci d'avance pour toutes les réponses chrystelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour Ilne trouve pas la base de donnée, vérifier vos informations dans /config/setting.inc.php et vérifiez si vos bases de données est active. C'est arriver suite à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour, il faudra que la Prestateam m'explique à quoi peut bien servir l'onglet base de données à part à provoquer ce type d'erreur. Je m'explique, si vous avez accès à l'onglet base de données alors c'est que votre base de données est fonctionnelle et donc vous n'avez aucune raison de modifier quoi que se soit. Par contre si vous souhaitez anticiper la modification de changement de mot de passe de l'utilisateur SQL autorisé à accéder à votre base de données, je crois que vous devez être aussi capable d’ouvrir le fichier settings.inc.php en accédant au FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts