Foster Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Aujourd'hui et à ma grande joie mon site est passé en 1ère page et 8ème position sur le mot clef " le poker", selon google adwords les recherches dans le monde entier sont de 30 400 000 et en France de 2 740 000, tout content je vais voir mes stats mais oh surprise elles n'ont pas bougées d'un yota. Comment expliquer cela ? Pas fiable google adword ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour quel est ton site? Car j ai remarqué que la position d'un site dépend de tes recherches et visites. Moi je me voi 2eme derrière cdiscount sur plein de mots clés alors qu en réalité je suis en 2nd page. Après adwords doit être fiable mais il annonce le nombres d'impressions et non le nombres de clics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour, J'ai remarqué le même décalage me concernant. Comment est-ce qu'on peut voir quelle est la vraie position d'un site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Même avec 1% de clic j'aurais du avoir une très forte de progression de mon traffic, je vous invite à relire mon post sur le sujet http://www.prestashop.com/forums/topic/146030-referencement-les-3-premiers-resultats-attirent-60-des-clics/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 bonjour car dans google adwords vous avez a gauche une colonne et dans type de correspondance il faut cliquer sur : exact. Et pour le mot clé "le poker" on arrive à : 1300 et 880. http://www.vos-cosmetiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Ah oui car si tu es sur expression cela change tout. Pour info on est loin de 1% de taux de clics on est a du 2 pour mille en moyenne nationale sur un adword Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Aujourd'hui et à ma grande joie mon site est passé en 1ère page et 8ème position sur le mot clef " le poker", selon google adwords les recherches dans le monde entier sont de 30 400 000 et en France de 2 740 000, tout content je vais voir mes stats mais oh surprise elles n'ont pas bougées d'un yota. Comment expliquer cela ? Pas fiable google adword ? Cela t'a couté combien ? Car je le rappelle Adword n'est pas du référencement et que si un de tex concurrent double la mise que tu a alors il passera largement au-dessus de toi. Par ailleurs, tu as eu combien de retours sur vente depuis ton investissement ? Adword est à utiliser lorsque l'on décide de faire des campagnes marketing ciblées avec des mots clefs a forte densité. Une campagne Adword satisfaisante doit avoir un ROI (Retour sur Investissement) egale a 25 % du cout global de la campagne... a déca vous aurez donner vos deniers a Google juste pour vous voir en 8 positions de la première page (sur la droite dans "publicité") Désolé d'être un peu crus, mais je ne peux m'empêcher de penser que Google fais bien la masse inductive en faisant croire des choses qui de doute manière existe très très peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une campagne adword labelandco, c'est du réf naturel donc aucun investissement. Idem je ne suis pas fan des campagnes adword les ROI sont très difficiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 En fait je parlais du générateur de mot clef de google adword d'où le malentendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Par contre je comprend pas bien la différence entre la valeur exact et la large. Par exemple pour livraison gratuite on passe de 110 000 en exacte à seulement 1600. Il ne peut pas y avoir que 1600 recherches par mois sur un tel mot clef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts