bob22 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Je suis en train de faire un site sous prestashop, version 1.4.6. hebergement sur 1&1. J'ai un template avec un menu horizontal qui reprend les categories que j'ai crée dans le BO. J'ai également crée plusieurs pages CMS. Je souhaiterai que lorsque que l'on clique sur une catégorie du menu, je sois redirigé vers une page CMS et non vers la page catégorie. J'ai trouvé plusieurs topics à ce sujet, notament avec modification du htaccess, mais je n'arrive à rien (au mieux à tout faire buger). Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut marquer précisement, cela me serait très utile. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Ne vaudrait-il pas mieux modifier le menu horizontal concerné ? Est-ce un module ? Lequel ?Quel est le template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob22 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Bonjour, Oui il s'agit d'un module, mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier. Il s'agit d'un module "Categories block" qui était intégré dans un template Monstertemplate. (Il n'y a pas la possibilité d'ajouter des liens dans le BO de ce module.) Les redirections sur htaccess fonctionnaient en local, mais plus en ligne. Par exemple, j'ai une catégorie dont le lien est /prestashop/6-qui-sommes-nous et une page CMS /prestashop/content/3-qui-sommes-nous En local, j'ai cette redirection qui fonctionne: RewriteRule ^6-qui-sommes-nous cms.php?id_cms=3 [L] Mais ça ne marche pas en ligne => Error 404 - Not found Je cherche, mais je ne sais pas quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob22 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Je viens de trouver, il y avait plusieurs erreurs dans la ligne. Voila ce qu'il fallait marquer, si cela peut aider quelqu'un: RewriteRule ^6-qui-sommes-nous$ /prestashop/cms.php?id_cms=3 [L] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tebland Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 gracias poulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts