rastakouere Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 bonjour a tous voila j'aimerais ajouter un texte sur mes produits dans "fiche technique" , j'aimerais le faire en meme temps pour tout mes produits , c'est a dire ne l'ecrire qu'une fois pour tout les produits , en passant par un fichier ? le texte seras le meme pour tout les produits . y a t il un moyens de faire cela ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 je sais que vous savez Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHaldene Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Peut-être regarder du coté de product.tpl dans le dossier de thème. Au niveau de ce bout de code, rajouter ce que tu veux : {if $features} <!-- product's features --> <!-- placer la/les phrase(s) ici --> <ul id="idTab2" class="bullet"> {foreach from=$features item=feature} <li><span>{$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span> {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li> {/foreach} </ul> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts