web-enjoy Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 bonjour à tous,Je recherche depuis plusieurs jours des réponses à mes interrogations :1) Le zoom photos du produit sur sa fiche détaillée n'est pas développé à son maximum par rapport à la photo fourni. J'ai essayé de modifier les tailles des différents formats d'images dans le BO mais rien ne change... comment faire ?2) Existe-t-il un module permettant de proposer en bas de page de description produit des produits complémentaires ou d'une même catégorie ?3) Je possède une boutique oscommerce, comment faire pour importer les comptes clients depuis ma base sur celle de prestashop ? J'ai vu qu'il existait un module OSC2PS mais celui-ci ne transfère que les produits et descriptions. J'ai lu qu'il fallait transférer ces données en csv. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette méthode ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-enjoy Posted April 21, 2009 Author Share Posted April 21, 2009 Personne pour m'aider ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-enjoy Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 question 2) résolue, oups c'était dans le BO.Pour le zoom j'ai lu qu'il s'adaptait à la taille de l'écran et qu'il n'y avait pas moyen de le pousser plus, alors que bon il y a la place je trouve...Et pour la 3) y a un topic mais c'est un peu flou => http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15453/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts