kenwolf Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bonjour,j'essaye de joindre Pierre-yves depuis jeudi dernier, et le seul message de retour que j'ai reçu était la marche à suivre... le jour même je lui ai transmis toutes les informations necessaires pour la création du module de paiement.Voilà mes questions: 1 - Pour ceux qui sont passé par Pierre-yves pour les modules de paiement, ce temps d'attente sans réponse est-il normal ?2 - Le travail fourni est-il sérieux ?3 - Peut-être est-il malade ou surbooker ? Quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet ? mon projet est sérieux et très urgent !( il était cloué au lit avec 40 de fièvre j'ai eu de ses nouvelles. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Personnellement je l'estime sérieux.Et j'ai entendu dire récemment qu'il avait effectivement beaucoup de boulot.Quoi qu'il en soit j'ai jamais eu de retour négatif le concernant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bonjour,Je vous ai répondu il y a environ 2heures par PM sur le forum www.psfrance.org.J'étais effectivement cloué au lit avec 40 de fièvre ces 3 derniers jours, ce qui ne facilite pas les échanges. Je suis vraiment désolé pour les désagréments que cela cause.Je vous ai transmis par PM la suite de notre conversation concernant le module de paiement demandé.Pour les autres questions je laisse les personnes répondre Cordialement,Pierre-Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Merci pour l'info, en fait il était malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 oui Pierre-yves il n'y a pas de soucis j'ai bien reçu votre mp je vous envoie les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Perso aucun problème avec Pierre-Yves, super prestation de sa part donc très satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb57 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Pareil pour moi, Pierre-Yves fait du très bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts