kiwioups Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) J'ai un problème avec le Module Canadapost... J'ai configuré le module comme il se doit, j'ai fais la demande pour un nom de compte CPC_*****, j'ai déinstaller / réinstaller / installer /effacer / transférer FTP, etc.... Le module marche très bien en localhost. Dès que je l'upload sur le serveur, il y un problème. Pourtant quand je clique sur l'onglet modules dans le BO, il n'y a aucun avertissement et au côté du module CanadaPost, il y a un crochet vert. La configuration est correcte, juste un petit détail qui m'empêche d'utiliser le module. Il y a un avertissement qui écrit : Le modue de calcul des tarifs Canada Post n'est pas encore configuré, vous devez: 1) Remplir le formlaire de l'onglet "Configuration générale" 2) Choississez les services de livraison disponible 3) Test de connection webservice : Les webservices de Canada Post semblent être injoignables, veuillez reessayer ultérieurement. 4) cURL est activé J'ai fouillé pas mal tous les forums mais sans résultat. Vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ? Edited May 15, 2012 by kiwioups (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts