Jump to content

[Résolu] Module traduction

lennynero

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le module de traduction dans le back office.
J'ai regardé toutes les traduction en FR sont OK mais quand je suis dans mes pages "mes bons de réductions" et
"mes points de fidélité" j'ai toujours deux liens en anglais "Home" et "Back to Your Account"

Comment puis je faire?

merci

Bonjour SotEW,

Merci de me répondre

J'ai regardé tous les blocs en me servant du module en back office et toujours meme probleme.

J'en ai édalement identifié un autre quand je suis sur mon site en anglais : voir copie écran

Peux tu m'aider?

Je te remercie

6203_KeyIN46Ty2YV9WfqoUgi_t

Pour les traductions des liens de retour du module fidélité, il faut aller ajouter un bout de code directement dans le .tpl correspondant.

Prends exemple sur un .tpl dont les liens sont en français. Il y a le même bug pour Wishlist et Parrainage je crois.

Pour le Lorem Ipsum en anglais, il faut configurer le module Editorial, cliquer sur le drapeau français, sélectionner le drapeau anglais, et saisir la traduction.

Panneau d'administration >> Modules
Editeur de page d'accueil >> Configurer
Cliquer sur un drapeau français.
Dans la boîte "Choose language:" qui apparaît, cliquer sur le drapeau anglais => les traductions anglaises apparaissent.
Les modifier/supprimer.
Enregistrer.

• 3 years later...
  • 4 years later...

Bonjour,

J'ai un problème de traduction également. Sur ma version anglaise (www.ripauste.fr) "mon compte" est indiqué "mon compte" ...je souhaiterai le traduire mais dans "traductions" c'est également indiqué "mon compte" et non "my account".

Dans quel fichier .tpl je dois changer cela? <a class="login" href="https://www.ripauste.fr/en/mon-compte" rel="nofollow" title="Login to your customer account"> Mon compte </a>

Oui puis-je trouver cette ligne?

Merci d'avance pour votre aide,

Pauline