lennynero Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bonjour,J'utilise le module de traduction dans le back office.J'ai regardé toutes les traduction en FR sont OK mais quand je suis dans mes pages "mes bons de réductions" et"mes points de fidélité" j'ai toujours deux liens en anglais "Home" et "Back to Your Account"Comment puis je faire?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 est-tu sur d'avoir regardé toutes les traductions disponibles ? à mon avis, ces deux traductions là sont dans les traductions du Front Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Bonjour SotEW,Merci de me répondreJ'ai regardé tous les blocs en me servant du module en back office et toujours meme probleme.J'en ai édalement identifié un autre quand je suis sur mon site en anglais : voir copie écranPeux tu m'aider?Je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Pour les traductions des liens de retour du module fidélité, il faut aller ajouter un bout de code directement dans le .tpl correspondant.Prends exemple sur un .tpl dont les liens sont en français. Il y a le même bug pour Wishlist et Parrainage je crois.Pour le Lorem Ipsum en anglais, il faut configurer le module Editorial, cliquer sur le drapeau français, sélectionner le drapeau anglais, et saisir la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Merci pour ta réponse ZendikPour le Lorem Ipsum en anglais je veux juste le supprimer mais le texte n'apparait nul part.Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Tu as regardé dans la configuration du module Editorial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Oui Zendik je pense je suis aller dans le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Panneau d'administration >> ModulesEditeur de page d'accueil >> ConfigurerCliquer sur un drapeau français.Dans la boîte "Choose language:" qui apparaît, cliquer sur le drapeau anglais => les traductions anglaises apparaissent.Les modifier/supprimer.Enregistrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Tu avais raison Zendick mais je ne voiyait pas la boite de dial du language masquée par le bas écran....Je te remercie encore une foisJe suis en train de chercher les fichier TPL pour les points de fidélité et parrainage...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 C'est dans les dossiers des modules correspondants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Par exemple :/modules/loyalty/loyalty.tplA la ligne 111 : {l s='Back to Your Account'} ajouter " mod='loyalty'" : {l s='Back to Your Account' mod='loyalty'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Houa t'es un chef et moi qui était en trait d'essayer de le mettre juste en français.Je fais la même chose avec "Home"??Et pour le Parrainage? tu fais comment???? (J'abuse là non ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Oui, pareil pour Home.Pour le parrainage : mod='referralprogram'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Je suis désolé je viens d'essayer sur "referralprogram-program.tpl" et là ca ne fonctionne pas. Me serais-je tromper de tpl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Oups ! dsl c'est de ma faute avec mes copier-coller ca m'aprrendra.....GrrrrMerci encore à toi ZendikJe vais mettre Résolu grace à toi.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
popio Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Même problème résolu par la méthode de Patric (ajouter " mod='loyalty'" Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour, J'ai un problème de traduction également. Sur ma version anglaise (www.ripauste.fr) "mon compte" est indiqué "mon compte" ...je souhaiterai le traduire mais dans "traductions" c'est également indiqué "mon compte" et non "my account". Dans quel fichier .tpl je dois changer cela? <a class="login" href="https://www.ripauste.fr/en/mon-compte" rel="nofollow" title="Login to your customer account"> Mon compte </a> Oui puis-je trouver cette ligne? Merci d'avance pour votre aide, Pauline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts