Pinkaponka Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour, J'ai crée mon site de jouets pour enfants il y a quelques temps et je cherche un graphiste susceptible de le relooker. Priorité : Mettre en valeur mon logo et mon sigle. Et dans la continuité : Rendre mon site plus attractif, plus vivant...etc Je suis ouvert à toutes propositions Merci de m'envoyer vos propositions et tarifs par mp (Etant novice en informatique, merci d'utiliser un langage que je puisse comprendre... ) Cordialement, Pinkaponka www.pinkaponka.lt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinkaponka Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Bonsoir, Je tenais à remercier les personnes qui m'ont envoyé des propositions. Mon choix a été fait et de fait, merci de ne plus m'envoyer de nouvelles propositions. Cordialement, Pinkaponka www.pinkaponka.lt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, vous pourriez rajouter [Résolu] dans le titre de votre premier post pour en informer les visiteurs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts