filiplarlibe Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de prestashop, je démarre pour créer un site e-commerce. j'ai une petite question : Existe-t-il un module captcha à utiliser pour la création de compte pour les utilisateurs? En effet lors de la création d'un nouveau compte sur le site e-commerce il n'y a pas de module captcha. Ou bien j'ai loupé quelque chose dans la partie Admin. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
filiplarlibe Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Personne ne peut donc m'aider sur ce sujet?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordexquisit Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonsoir J'en reviens tout juste. Clique sur le lien suivant: http://www.agenceviaweb.com/fr/modules-prestashop-gratuit/221-captcha.html Tu y trouveras ton bonheur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc51 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Le module captcha (gratuit) est disponible dans la boutique prestashop addons http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/625-fonctionnalites-front-office-captcha.html Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
filiplarlibe Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Merci pour vos réponses. Par contre le module captcha que vous me proposez est seulement pour la page de contact. Et moi je voudrais un captcha pour l'enregistrement des utilisateurs sur le site et non sur la page de contact. Est-ce qu'il existe un module captcha pour l'enregistrement des utilisateurs ou une modification de config? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filiplarlibe Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Bonjour, Personne n'a donc déjà eu à utiliser un module captcha sur le formulaire d'inscription des utilisateurs? J'ai un peu de mal à y croire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour Filiplarlibe, Je suis également à la recherche d'un même captcha pour le formulaire d’inscription, et forcément dans ma recherche je suis tombé sur votre post. Avez-vous trouver une solution depuis ?. Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts