Olive Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver et modifier pour envoyer depuis les formulaires contacts à 3 emails différents.Pour les commandes cela fonctionne parfaitement les différents employer réceptionne bien les nouvelles commande.Merci de votre aide....Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 bonjour idem même souci, je n'arrive pas à trouver ou changer l'adresse email de destination lorsqu'un client contacte via le formulaire.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Les contacts qui apparaissent dans ce formulaire sont ceux spécifiés ici :Panneau d'administration >> Employés >> ContactsMais pour spécifier des groupes de destinataires, je sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Merci...je venais de trouver 30s après mon post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalone Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ahh....Bonjour, et comment à tu fais ? Çà m'intéresserais ^^merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ahh....Bonjour, et comment à tu fais ? Çà m'intéresserais ^^merci Tu cherches à faire quoi, modifier les adresses du formulaire de contact ou pouvoir spécifier plusieurs adresses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts