angel50 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour, Mon changement d'hébergeur est entrain de tourner au cauchemar, je suis sur le bon chemin mais je ne sais pas si ce que j'ai fait jusqu'à présent est correct: J'ai transféré les fichiers avec FileZilla. Mis les CHMOD 777 sur les dossiers (/config,/upload/download/tools/smarty/compile/) et sur les dossiers et sous dossiers: (/img/mails/modules/themes/prestashop/lang/translation) CHMOD 777 sur sitemap.xml ainsi que sur admin/backup. J'ai crée la base de données chez infomaniak, un nouvel utilisateur, je me suis connectée à phpmyadmin. Maintenant, mon soucis, c'est que j'ai trouvé le fichier htaccess, je l'ai ouvert avec le bloc note, mais il n'y a que des erreurs dessus. Je ne peux pas en générer un autre via le back office, car je ne peux plus y accéder. S'il vous plait j'ai besoin d'aide, cela fait maintenant trop longtemps que le site n'est plus visible. Je sais créer un fichier htaccess, mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je dois écrire dedans. Si quelqu'un peut me mettre un lien où je peux faire un copié collé du fichier, si c'est possible bien sur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts