gregory777 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour, je viens de lancer ou boutique de vente en ligne de produits imprimés et j'aurai voulu avoir vos avis et critiques pour me permettre d'améliorer le produit. La boutique est limitée en Suisse pour l'instant mais je voudrais aussi proposer mes services à l'étranger. La boutique se trouve sur cette adresse www.afgxs.ch D'avance merci pour votre intérêt. Gregory Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 J'ai un vide terrible en dessous de "Make your own style" on dirait que la page est vide. Ensuite j'aime pas trop l'animation de l'image des produits phares, ou alors mettre l'image réduite plus grosse au passage de la souris. Et sur la page produit j'ai le prix en plein milieu de "prix réduit". Sinon le thème est correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 bonjour, thème correct mais les catégories seraient peut être mieux en haut du site en horizontal. Car il faut mettre en avant vos catégories et produits. Après je suis pas très fan du tout vertical comme cela. Cela fait un vide. Toute la SEO est à revoir (produits aussi): <title>artfactorystore</title><meta name="description" content="Boutique propulsée par PrestaShop" /><meta name="keywords" content="boutique, prestashop" / cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 balèze à retenir et à communiquer le nd (nom de domaine)...j'ai pas été plus loin :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 effectivement je l'ai pensé aussi pour le NDD, cela fait plus url où il ne faut pas aller (site de virus, rogue ...). Les acheteurs auront du mal à retourner sur votre site si le NDD est difficile à retenir ou sans rapport avec vos produits en vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 +1 pour le non de domaine peut etre au lieu de deux case produits cote a cote en metre trois , ca eviteras de scoller a l'infini pour la video je dirrais de la metre en cms avec un lien dans le texte de page d'accueil . sinon les produits sont beau je trouve votre theme aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 par contre dans votre video une chose m'a choquer ! "on l'envoye" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 perso je trouve qu'à peine arrivé on pense tomber sur un blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregory777 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de travaille et je m'en occupe malheureusement souvent le soir et la nuit, mais je vais prendre vos commentaires et améliorer le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts