EmericXV Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour , dans le cadre d'un projet ou la fonctionnalité de Comparaison de produits sera essentiellement utilisée j'aurai besoin d'écrire des caractéristiques de produits conséquentes (long texte + mise en forme). Actuellement et par défaut, Prestashop bloque le nombre de caractères dans le champ caractéristique de produit et ne permet pas une mise en forme du texte (gras, italique, etc) Ma question est donc, existe-t-il un module (payant ou gratuit) ou une manipulation qui permette de : Ecrire des caractéristiques longues mettre en forme le texte de la caractéristique Exemple avec l'installation de Base : Par défaut : iPod : Hauteur : 10cm Voulu iPod Hauteur : ceci est un long texte mis en forme et qui possède normalement un nombre de caractère supérieur à 1000........... Avec gras, italique, sauts de ligne... + une capture d'écran pour bien cerner la chose Par avance Merci, Mouic Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmericXV Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 A savoir, que si aucune solution n'est possible actuellement et que si des développeurs se sentent capables de relever le défit, je suis prêt à € rémunérer la prestation € pour mettre en place ce changement Me contacter par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmericXV Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Après 48H je suppose que personne n'a de solution ou envie de développer cette fonctionnalités... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts