prestadevv Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour à tous, dans mon bautique prestashop je veux exporter tout les commande dans un fichier CSV j'ai bien exporter les données mais une pétite probléme que j'ai pas compris dans mon catalohue j'ai avec les produit des pack des produits (par exemple pack de 3 produits) lorsque j'ai une commande du pack je veux lors de l'export des données en CSV je veux que pour chaque produit du pack du commande sera exporté dans une ligne à part voici une exemple le pack: 3EN1 contient: le produit A le produit B le produit C lors de l'export de mes commandes en CSV dans ce fichier je veux avoir une ligne pour chaque produit ligne exporté du commande pour produit A ligne exporté du commande pour produit B ligne exporté du commande pour produit C d'une autre maniére j'ai pas compris comment prestashop fait la différence entre une commande avec produit seul et une commande dont le produit est une pack s'il y a une personne qui peut m'aider en plus d'information sur la base de données de prestashop à propos les packs merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadevv Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Pas de réponse SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts