Mns Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, j'ai une boutique avec le thème prestashop_new, mais j'ai un souci au niveau du bouton "plus de détails" lorsque je clique, celui ne fonctionne pas. De même pour le module autre produit dans la même catégorie, les produits ne défiles pas. D'où cela peut il provenir ? voici l'url du site http://www.matelasla...ite-souple.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 bonjour, ce n'est pas sur le site de matelas? car j'ai testé et le bouton fonctionne... si c'est sur un autre site, il se peut qu'il y est un conflit de js avec un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Bonjour, merci de votre réponse, le souci se trouve sur ce site http://www.matelaslatex-nostress.fr/matelas-latex-pas-cher/10-matelas-latex-3-zones-de-confort-densite-souple.html merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 oui je penche sur un conflit javascript... si le site n'est pas en ligne il faudrait désactiver temporairement les nouveaux modules, un à un, qui appelle du javascript et voir si il y en un qui entre en conflit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Si vous avez changé la class du boutton "plus de détail" c'est normal que ça ne fonctionne plus La class d'origine s'appelle : button Sur votre site elle s'appelle : buttons La fonction js qui fait l'animation est : //catch the click on the "more infos" button at the top of the page $('div#short_description_block p a.button').click(function(){ $('#more_info_tab_more_info').click(); $.scrollTo( '#more_info_tabs', 1200 ); }); modifiez le js en fonction de votre class utilisé dans le theme. Le js se trouve dans /votrethemes/js/product.js V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mns Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Re, Merci Stéphane Chonez, Merci aussi a Atch, j'ai changer la class dans le code Js, et cela fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 bien vu Atch!!!! a+ Mns Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts