L'atelier Mina Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonsoir, J'ai un boutique en ligne prestashop. J'ai plusieurs soucis avec cette boutique : - parfois je ne reçois pas les message des client. - quand les client passe commande suivant le mode de livraison et le mode de paiement choisis la commande passe au statut du mode choisie, puis annule, puis mode choisie je souhaiterai peut être réinstalle une nouvelle version prestshop ou peut être autre chose dans le genre Pour cela je souhaiterai garder sur mon pc (voir imprimer) les donner concernent mes client leur commande mes chiffres d'affaires ect... Comment puis je faire ? La seule solution que j'ai trouver c'est de tout recopier a la main les données une par une (mais rien que de penser au travail de fourmis que c'est) j'ai préférée vous demander si il n'y aurait pas une autre solution. Merci d'avance pour toutes les proposions que vous me ferrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonsoir, La première chose à faire ( si ce n'est pas déjà fait ) est de faire une sauvegarde de votre base de données. Vous pouvez aussi exporter votre base en csv ( ce qui vous permettra d'éditer vos données et de les imprimer ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Merci de votre reponse j'ai exporter en csv mais je trouve pas mes commande !!! qu'un sais quel table est concerner par les commande et les clients Merci de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts