ndufosse Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, je souhaite paramétrer le compte paypal de ma société sur prestashop. J'ai bien créé mon compte et je peux accéder à la page pour obtenir l'api. Cependant je n'arrive pas à trouver la signature, je ne peux que télécharger le certificat. Je ne trouve pas où et comment utiliser ce certificat à la place de la signature sur le module Paypal v2.8.5 J'uilise Prestashop 1.4.6.2. D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour Ndufosse, Pour trouver la signature, nous vous invitons à suivre la démarche suivante : Connectez vous sur votre compte paypal Allez dans préférences/mes outils de vente, Dans "Accès à l'API" cliquez sur "mettre à jour" puis sur "demander des infos d'authentification API" Ainsi, vous devriez pouvoir retrouver votre signature. Retrouvez également les instructions via une vidéo à l'adresse suivante : Cordialement, Mr. PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts