Hans47 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Après avoir télécharger la version 1.4.6.2 de PrestaShop, dans la catégorie Stats il n'y a aucune configuration ou module installée. Que dois je faire et que dois je installer afin d'avoir les stats dans mon administration? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, il faut installer les modules de la section Stats dans l'onglet Modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans47 Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Quasiment tous les modules de ma section stats sont déjà installés et activés sauf : - Google Analytics v1.3 - Meilleur fabricants v1.0 - Géolocalisation v1.0 Bizarre non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 et donc vous les avez réinstallé pour être sûr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans47 Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 C'est bon merci. En fait j'ai désinstallé tous les modules et je les ai réinstallés ensuite et ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts