goujon Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour voila je développe un module permétant de personaliser un texte pour un produit. La personnalisation comprand differant style comme la police, la couleur,.... et la taille de lettre. En fonction de la taille des lettres le prix doit être impacté. Pour cela j'ai un module qui me calcule le cout au mètre carée. Pour enregistrer mon texte et les info de style j'utilise un champ de personnalisation de prestashop. Je réussi à faire tous mon 'ragout', selement le module de calcule du prix ne fonctionne que si je place avant son execution une alert en javascript ?! Si quelqu'un avait une idée du pourquoi ? Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goujon Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Bon j'ai resolu mon probleme ! je garde mon alert et je met dedans un message d'information pour l'utilisateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goujon Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Mais je sais toujours pas pourquoi l'alert fais fonctionner mes requete ajax ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caromax Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 bonjour, est-ce qu'on peut essayer ton module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDready Graphic Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, probablement un problème d'ordre dans la gestion des infos reçues et envoyées. L'affichage de l'alert doit permettre d'augmenter le temps d'exécution à un endroit et il doit donc être possible de continuer ensuite. Vérifie bien que le reste du code ne s'exécute qu'une fois la requête ajax terminée. Mais, bon, juste comme ça sans voir le code ni le site, c'es pas évident Bon courage, Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 UPPPP cest ou le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts