sophie30 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, je souhaite modifier l'apparence du blocksearch top. J'aimerais en effet rajouter un label "Rechercher" avec un petit icône juste devant. J'ai modifié les fichiers blocksearch-top.tpl mais ça ne modifie rien du tout. La seule modification prise en compte c'est lorsque je modifie un fichier de tolls/smarty/compile/xxxxxxxxxxxx.php. Mais je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut faire. merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 oh non, le dossier tools/smarty/compile/xxxxx.php c'est le cache de prestashop. il faut toujours le supprimer aprés toute modification d'un fichier tpl du template ou des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nooveo Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 J'ai le même problème. Mais quand je supprime le cache, prestashop me regénère le même fichier qu'avant. Je ne vois pas sur quelle base il prend le fichier. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts