123senteurs Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour,J'ai un gros probleme et suis bien embeter.J'ai un client qui a passé une commande via ma boutique www.123senteurs.fr et ni lui, ni moi avons reçu le mail de confirmation de sa commande. Entre temps j'ai egalement de mon coté vidé mes cookies et depuis je ne sais pas d'ou ca vient mais impossible de me connecter dans mon admin ?Lorsque je m'identifis avec mon adresse mail : [email protected] et que je tape mon mot de passe je me trouve avec le message d'erreur suivant : employee does not exist, or bad password Lorsque je redemande un mot de passe voici le message que j'ai : this account doesn't existJe suis sur pourtant de mon adresse mail et de mon mot de passe et suis d'ailleurs allé vérifié dans ma base de données dans la table PS_employee et l'adresse mail est bien celle ci Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sansnom Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bonjour voir ici , j'étais dans le meme cas hier ...perte d'identifiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
123senteurs Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Merci pour la réponse mais ca fonctionne toujours pasEst ce quelqu'un peux m'aider car je suis vraiment mal et comprend pas ce qui se passe Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 je viens d'avoir le meme problemej'ai mis des produits toute la semaine dans ma future boutique et ca passé nickel crome la je veux me connecter en BO et nada que dalle j'ai fait faire la perte du password il m'en a bien renvoyer un mais quand je le met ca ravient a la page d'identification admin.C'est quoi ce bins ????? sachant qu'avant hier ca fonctionné nickel et hier aussi vu que je suis aller voir la page d'accueil,j'ai rien modifier de plus .merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 tien bizzare je vien d'essayer avec le navigateur Chrome et la bizarrement ca passe nickel cromeFirefox deconnerait il ???apres quelques modif de plugins sur ff ca remarche nickel crome.Bizzare Bizzare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 10, 2009 Share Posted April 10, 2009 non. tu as du changer de base : caches de FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
123senteurs Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Bonjour,J'ai un gros probleme et suis bien embeter.J'ai un client qui a passé une commande via ma boutique www.mesparfums.fr et ni lui, ni moi avons reçu le mail de confirmation de sa commande. Entre temps j'ai egalement de mon coté vidé mes cookies et depuis je ne sais pas d'ou ca vient mais impossible de me connecter dans mon admin ?Lorsque je m'identifis avec mon adresse mail : [email protected] et que je tape mon mot de passe je me trouve avec le message d'erreur suivant : employee does not exist, or bad password Lorsque je redemande un mot de passe voici le message que j'ai : this account doesn't existJe suis sur pourtant de mon adresse mail et de mon mot de passe et suis d'ailleurs allé vérifié dans ma base de données dans la table PS_employee et l'adresse mail est bien celle ci Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts