mobile39 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonsoir à tous! J'ai effectué la mise à jour de PS en 1.4.6.2 de mon site pour surtout pouvoir utiliser le module "Bloc navigation à facettes". J'ai essayé d'installer le module depuis le BO via l'onglet Module mais rien n'a fonctionné. J'ai ensuite recherché sur le forum si j'étais le seul et j'ai trouvé la mise à jour du module en 1.7.7 décrit dans le topic ici. J'ai installé le module par le BO > Modules > Ajouter un module depuis mon ordinateur cela ne fonctionnant pas j'ai utilisé mon FTP pour installé directement dans le dossier "modules". Aucunes de ces installations n'a fonctionné, j'ai toujours le même message d'erreur "Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés: blocklayered" Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourriez apporter car la je vois pas d'où viens le problème alors que d'autre module s'installe sans souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piacentini Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonsoir, j'ai exactement le même problème, même lorsqu'on remplace le module par ftp ça ne marche pas ! Avez vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, Pour essais je suis passé en Prestashop- 1.43.7.3. J'ai ensuite installé ce module avec 'succés', c'est-à-dire sans erreur. Mais là... invisible dans les modules !! Pour moi c'est comme l'Arlésienne... on en parle beaucoup mais on ne la voit pas !!! Alors si quelqu'un l'*a déjà installé et activé... merci de nous éclairer !! JPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour à tous, Je vous conseille de poser vos questions dans le topic officiel, Maxence l'auteur du module y participe régulièrement. http://www.prestashop.com/forums/topic/138036-mise-a-jour-du-module-navigation-a-facettes-pour-1451-et-maj-040412/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts