Jump to content

Help ! Délai résiliation 1&1

Foster

Recommended Posts

Bonjour,

propriétaire de plusieurs noms de domaine 1&1(pas d'hébergement) je viens de recevoir le mail suivant:

Monsieur,

Vous trouverez en pièce jointe votre dernière facture ### du 05.02.2012.

Vous avez choisi le paiement par carte bancaire. Nous vous informons que nous allons procéder au règlement de votre facture.

Afin de vous éviter tout désagrément, 1&1 Internet vous conseille de vérifier la validité du numéro de votre carte bancaire, et sa date d'expiration en vous connectant sur votre Espace Client.

Le problème est que j'avais oublié la date anniversaire de mes noms de domaines et que je voulais en résilier plusieurs, je suis donc allé de suite dans mon compte client pour résilier les ndd en questions mais il faut 10 jours avant que la résiliation ne soit prise en compte.

Je voulais donc savoir si j'allais quand même être débité pour les ndd pour lesquels j'ai demandé résiliation.

Merci.

Si j'en crois leur FAQ je peux résilier à n'importe quel moment

Les contrats sont-ils à tacite reconduction ? Les contrats avec 1&1 Internet , hors contrats spécifiques, ne sont pas à tacite reconduction.

Chez 1&1 Internet nous travaillons avec des contrats à durée indéterminée.

Vous êtes ainsi libre de résilier votre contrat quand vous le souhaitez.

Le contrat à tacite reconduction vous empêcherait de résilier quand vous le souhaitez et vous engagerait automatiquement pour une nouvelle période.

Chez 1&1 Internet, quand vous souhaitez résilier, vous résiliez, les mois trop perçus vous sont remboursés.