mickt7 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un prestataire pour la création d'une charte graphique et d'un template afin d'habiller une boutique prestashop déjà en ligne et opérationnelle. Nous souhaitons l'agrandir et la développer d'avantage et donc une refonte complète du visuel est indispensable! Un cahier des charges est disponible afin de mieux cerner notre demande. Je reste disponible pour tous renseignements. Cordialement, Morgan EDIT du 16/02 : Nous laissons encore jusqu'au 23 février pour l'envoi des dernières propositions. Merci à tous pour votre sérieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Je vous ai envoyé un message privé. Cordialement AK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Pourriez vous nous transmettre votre cahier des charges, afin que nous puissions vous effectuer un devis. N'hésitez pas à consulter nos dernières références : http://www.ethercreation.com/references.php Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Merci de bien vouloir m'envoyer votre cahier des charges sur [email protected] Bien cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour Morgan Je vous ai transmis ma candidature par MP Vous pouvez m'envoyer directement votre cahier des charges concernant la création de votre charte graphique à cette adresse : [email protected] Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
esta81 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, Bonjour, je vous propose de nous faire parvenir votre cahier des charges par mail : contact(@)class-web.fr Comme vous pourrez le voir sur notre site internet, nous sommes une agence certifiée Prestashop. www.class-web.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts