Valtiel Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour à tous, alors, ma question peu paraître simple au premier abord mais... pour ma part, impossible de trouver comme modifier la couleur de fond ainsi que la taille de l'image produit (Site) Le site est encore, évidemment, en construction donc veuillez ne pas faire attention s'il y a d'autres erreurs ou éléments qui peuvent "choquer" (genre le logo). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 bonjour, pour modifier la raille des produits il faut vous rendre dans le Back office > Préférences > Images et modifier les valeur de "Large" ensuite, sur la même page plus bas, il faut régénérer les miniatures pour rendre actif la modification. concernant le fond des images, vu l’esthétisme du site, il serait intéressant d'importer des images sans fond (transparente) au format png. Ceci devrait ête fait en amont sur un logiciel de retouche d'image type photoshop. Pour rendre active les images au format PNG, vous devez, dans la même page que précédemment, cocher le bouton "Utiliser le PNG seulement si l'image de base est au format PNG"... voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 je vais voir ça, mais l'image à la base est déjà en PNG, c'est pour ça que je ne comprenais pas... Edition : Aaaaah super, tout fonctionne correctement. Fond transparent, image plus grande, et j'ai pu changer les valeurs pour la qualité de l'image au passage, c'est parfait Merci à toi, problème résolu A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 je viens de voir que les modifications étaient actives! super! reste à supprimer le contour de l'image à #primary_block img ligne 1873 de globall.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valtiel Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Oui, mais pour le moment Cyberduck est occupé à balancer 178mo pour un autre site donc, je vais devoir attendre un peu ^^. Mais je vais virer les bords, et modifier certaines valeurs "margin" pour laisser l'image respirer un peu, elle est un peu à l'étroit là je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts