Jump to content

Ou se trouve les pages créés avec CMS?

Recommended Posts

Bonjour!
Je cherche à intégrer une une galerie flash! C'est une animation flash avec un fichier xml.

J'ai créé une page avec le cms, mais si je mets le lien du flash directement (en html) çà ne marche pas !!

Je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé à intégrer une page html dans une page cms de PS?

Sinon peut être que je pourrais travailler sur la page créé avec le CMS mais je n'arrive pas à savoir ou se trouve cette page???

Quelqu'un peut il m'aider?
eric

Bonjour!
Je cherche à intégrer une une galerie flash! C'est une animation flash avec un fichier xml.

J'ai créé une page avec le cms, mais si je mets le lien du flash directement (en html) çà ne marche pas !!

Je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé à intégrer une page html dans une page cms de PS?

Sinon peut être que je pourrais travailler sur la page créé avec le CMS mais je n'arrive pas à savoir ou se trouve cette page???

Quelqu'un peut il m'aider?
eric

Hello,

les pages générées par le module CMS sont stockées en base, cf la table cms_lang. Sinon tu peux facilement ajouter du html directement via l'éditeur tiny, tu verras un bouton HTML dispo dans l'interface de l'éditeur.

Merci pour l'info!! mais bien sûr que j'ai déjà essayé avec l'insertion de code html .
c'est justement parce que ça marche pas que je pose la question?
donc impossible de modifier une page puisque dans la base, déjà çà au moins c'est réglé!!
J'ai aussi essayé avec sotwadds en page d'acceuil mais ça ne marche pas nom plus!!

Il est très difficile d'intégrer une animation flash XML dans PS!!!

Je suis obligé de rediriger vers une page externe! dommage!

• 3 weeks later...

Je rencontre le même soucis ici :
J'utilise le CMS de Presta pour intégrer des mises en pages réalisées dans mon éditeur.
Seulement Tiny, va modifier le code lors de l'enregistrement de la page.

Un exemple tout bête, essayez d'enregistrer ceci en mode HTML dans Tiny :

mon lien

Tiny, va transformer ce lien en ceci :

mon lien

Ne parlons pas d'intégrer du Javascript, les balises

< script >

... sont tout simplement supprimées.

Quelqu'un sait si on peut rendre Tiny plus permissif ?

Merci

• 5 months later...
Je rencontre le même soucis ici :
J'utilise le CMS de Presta pour intégrer des mises en pages réalisées dans mon éditeur.
Seulement Tiny, va modifier le code lors de l'enregistrement de la page.

Un exemple tout bête, essayez d'enregistrer ceci en mode HTML dans Tiny :
mon lien

Tiny, va transformer ce lien en ceci :

mon lien

Ne parlons pas d'intégrer du Javascript, les balises

< script >

... sont tout simplement supprimées.

Quelqu'un sait si on peut rendre Tiny plus permissif ?

Merci

J'ai exactement le même problème que toi. Je pense qu'on devrait ouvrir un autre topic pour ce problème !

• 1 year later...

Coucou, alors j'ai la réponse. Pour la demande initial qui, je ne me trompe pas, était d'insérer un flash avec xml dans un CMS. Donc, après avoir inséré le flash avec tiny, cliquez avec le bouton droit et sur "éditer un fichier média". Dans le 2ème onglet, dans le champs "base", mettre le chemin d'accès ou ce trouve le swf et son xml.

Deux ans plus tard mais bon, il est jamais trop tard ! :) Moi par contre, on ne répond jamais à mes demandes d'aide sur le forum... snif...