eric69 Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour!Je cherche à intégrer une une galerie flash! C'est une animation flash avec un fichier xml.J'ai créé une page avec le cms, mais si je mets le lien du flash directement (en html) çà ne marche pas !!Je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé à intégrer une page html dans une page cms de PS?Sinon peut être que je pourrais travailler sur la page créé avec le CMS mais je n'arrive pas à savoir ou se trouve cette page???Quelqu'un peut il m'aider?eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredj Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour!Je cherche à intégrer une une galerie flash! C'est une animation flash avec un fichier xml.J'ai créé une page avec le cms, mais si je mets le lien du flash directement (en html) çà ne marche pas !!Je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé à intégrer une page html dans une page cms de PS?Sinon peut être que je pourrais travailler sur la page créé avec le CMS mais je n'arrive pas à savoir ou se trouve cette page???Quelqu'un peut il m'aider?eric Hello,les pages générées par le module CMS sont stockées en base, cf la table cms_lang. Sinon tu peux facilement ajouter du html directement via l'éditeur tiny, tu verras un bouton HTML dispo dans l'interface de l'éditeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Merci pour l'info!! mais bien sûr que j'ai déjà essayé avec l'insertion de code html .c'est justement parce que ça marche pas que je pose la question?donc impossible de modifier une page puisque dans la base, déjà çà au moins c'est réglé!!J'ai aussi essayé avec sotwadds en page d'acceuil mais ça ne marche pas nom plus!!Il est très difficile d'intégrer une animation flash XML dans PS!!!Je suis obligé de rediriger vers une page externe! dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 si tu veux voir, j'ai intégrer du flash via xml dans un de mes templates ( atchworks)il est gratuit et dispo sur ce forum. Si ça peut t' aider....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 C'est sympa merci, mais cette animation je l'ai déjà inséré sur mon site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 ho oui c'est vrai... ou avais je la tete et bien ça marche...Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Oui en modifient le code de mon tpl.Ce qui ne marche pas c'est d'arriver à faire une page dans PS avec une galerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 as tu essayé en installant Tinymce complet...Tu pourras ainsi uploader des images et des média type swf.testé et approuvé.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Non c'est vrai, je crois que j'avais regardé, mais cela me semblait un peu compliqué non?OK pour Tinymce en effet plus de possibilités, mais toujours le même souçis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Je rencontre le même soucis ici :J'utilise le CMS de Presta pour intégrer des mises en pages réalisées dans mon éditeur.Seulement Tiny, va modifier le code lors de l'enregistrement de la page.Un exemple tout bête, essayez d'enregistrer ceci en mode HTML dans Tiny : mon lien Tiny, va transformer ce lien en ceci : mon lien Ne parlons pas d'intégrer du Javascript, les balises < script > ... sont tout simplement supprimées.Quelqu'un sait si on peut rendre Tiny plus permissif ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XdiZ Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Je rencontre le même soucis ici :J'utilise le CMS de Presta pour intégrer des mises en pages réalisées dans mon éditeur.Seulement Tiny, va modifier le code lors de l'enregistrement de la page.Un exemple tout bête, essayez d'enregistrer ceci en mode HTML dans Tiny :mon lien Tiny, va transformer ce lien en ceci : mon lien Ne parlons pas d'intégrer du Javascript, les balises < script > ... sont tout simplement supprimées.Quelqu'un sait si on peut rendre Tiny plus permissif ?Merci J'ai exactement le même problème que toi. Je pense qu'on devrait ouvrir un autre topic pour ce problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Coucou, alors j'ai la réponse. Pour la demande initial qui, je ne me trompe pas, était d'insérer un flash avec xml dans un CMS. Donc, après avoir inséré le flash avec tiny, cliquez avec le bouton droit et sur "éditer un fichier média". Dans le 2ème onglet, dans le champs "base", mettre le chemin d'accès ou ce trouve le swf et son xml.Deux ans plus tard mais bon, il est jamais trop tard ! Moi par contre, on ne répond jamais à mes demandes d'aide sur le forum... snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts