izico Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour a tous Depuis hier nous rencontrons un probleme sur le BO nous ne pouvons plus générer les bons de livraisons en pdf, nous avons une page blanche avec le message "Invalid date" Par contre les factures pdf se generent normalement aucun changement particulier n'a été fait, nous avons regardé les dates des commandes directement dans la base de donnée, elles semblent avoir un format correct. si quelqu'un a une idée, nous sommes a l'ecoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
izico Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Je relance le sujet, Personne n'a d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarsalfr Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 J'ai eu un problème de ce style apres migration osc ==> prestashop il ma fallu générer des date update `ps_customer` SET date_upd = REPLACE(date_add, '0000-00-00 00:00:00', '2010-12-15 12:00:00') dite moi si cela vous aide vérifiez avant dans customers si date_upd est à 0000-00-00 00:00:00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts