joept69 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, j'essaie déjà depuis plusieurs jours de me débattre d'un problème avec le module ATOS (acheté ici) : Toutes les coches de validations sont vertes (bonnes) pour ID marchand pathfile parmcom certif Mais malheureusement, je ne parviens pas à solutionner le problème suivant : /homez.383/portodeq/www/shop/modules/atos/bin/request n'a pas les droits d'exécution /homez.383/portodeq/www/shop/modules/atos/bin/response n'a pas les droits d'exécution Les fichiers sont en CHMOD : - pour les répertoires en CHMOD 705 - pour les fichiers en CHMOD 604 C'est l'installation par défaut du module ATOS (auquel je n'ai pas touché). Je suis en serveur mutualisé sur OVH : Serveur Apache/2.2.X (OVH) (Nom de domaine: www.portodequintas.com) Version PHP 5.2.17 MySQL 5.0.90-log J'ai beau chercher, je ne trouve rien... Bon, je ne panique pas encore, mais... ça va venir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonsoir, plus d'info la : http://guide.ovh.com/InternalServerError vous devez changer les drois sur le répertoire et les fichir dans bin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heaven Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour à tous, Pour répondre à ton soucis, les répertoires BIN, LOG, PARAM doivent être en CHMOD 777. Mais également leurs fichiers (à contrôler un par un). Créer un fichier logs.txt dans le dossier LOG avec les mêmes attributs. Et ça devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Tu as résolu ton problème ? Si oui comment as tu fait ? J'ai le meme soucis avec les droit 777 sur le dossier bin et ses fichiers... mais ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 J'ai également essayé en 755 (comme indiqué chez OVH) mais ça ne résout pas le soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts