VPC Discount Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour,voici les problèmes qui se pose à moi :Impossible d'insérer mon logo, à chaque fois j'ai le message d'erreur : "an error has occured"Impossible de modifier la page d'accueil : Impossible de mettre à jour le fichier XML. Merci de vérifier les permissions en écriture. De quel fichier XML est-il question car le sitemap.xml a les permissions en écriture.Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 Personne n'a t'il de solution ?Mon problème est réglé à moitié, j'arrive à sauvegarder les modifications, mon seul problème réside dans tous ce qui a un rapport avec les images.Impossible de changer le logo et l'image de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 Il me reste toujours un dernier problème, car le logo est apparu tous seul. Donc pourquoi m'est il impossible de changer l'image de la page d'accueil ? Une erreur est survenue lors de l'upload de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 Voilà, j'ai réussi à résoudre mon problème tous seul.Merci à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Et merci à toi de mettre la solution trouvée. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted March 27, 2009 Author Share Posted March 27, 2009 C'était simple en fait, du début à la fin c'était de problèmes de droit sur des fichiers, car dans l'installation on précise qu'il faut mette les droit à 0777 sur les dossiers, mais il aurait fallu préciser qu'il faut faire la même chose sur les fichiers inclus dans ces dossiers.PS : J'ai déjà installé pas mal d'applications web et l'installateur de prestashop est le mieux réussi que j'ai vu pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 mais il aurait fallu préciser qu'il faut faire la même chose sur les fichiers inclus dans ces dossiers. Heu, c'est pas mentionné qu'il faut le faire de manière récursive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VPC Discount Posted March 27, 2009 Author Share Posted March 27, 2009 Disons que pour le commun des mortels c'est pas clair à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubizone Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Même problème... mais la solution à été d'accordé les droit 777 pas seulement au dossier mais au fichier également contenu dans ce dossier...En effet, avec le droit récursif sur les dossiers et sous dossier (comme précisé dans l'install/mise à jour) cela ne passait pas ! erreur : "Une erreur est survenue lors de l'upload de l'image"j'ai rechangé les droits... y a t'il un risque de laissé les droits 777 sur les fichiers de ce module ? pour la prochaine fois !merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts