linsa Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour Je suis débutante ne ce qui concerne la configuration de prestashop j'aurais aimé savoir si tous les thèmes étaient personnalisables, par exemple je suis intéréssée par le thème :" Sweet baby" :http://addons.prestashop.com/fr/enfants/2534-sweet-baby---ps-14.html je vends des articles pour enfants, ainsi que des tabliers de cuisine pour adultes, est il possible avec les thèmes en général de changer le design de fond du site par une de mes images en le modifiant dans le global CSS, car je ne veux pas garder un stryle trop "enfant" j'aimerais garder le design du site en lui meme, mais le personnaliser de moi même, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour linsa, Oui tous les thèmes sont personnalisables mais après cela demande des notions en html/css/php. S'il s'agit de changer l'image de fond cela devrait en effet passer par le global.css du thème et ne pas poser trop de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts