Littlebuzz Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Au delà du fait que je sois e-commerçant, ma société édite un certain nombre de sites dans d'autres domaines. Le référencement fait donc parti de mon quotidien pour les positionner au mieux dans les moteurs de recherche. Il y a quelques jours, nous avons sorti un tout nouvel outil pour vous aider à référencer votre boutique et vos produits : Acheter.pro Une fois inscrit, vous pourrez créer quasiment autant de liens que vous le souhaitez au travers de fiches optimisées et d'actualités (code promo, nouveautés, etc). Les professionnels du e-commerce ne sont pas en reste, puisque nous avons monté le même système, leur permettant de présenter leurs prestations sur Professionnels.acheter.pro Bon réf, N.B. : Afin de maintenir et d'apporter des améliorations en continu à notre guide, celui-ci est payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Je l'utilise pour les deux aspects, merci Littlebuzz pour ce service qui sera une bonne aide pour la visibilité des e-commercants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Merci pour votre partage, je pense que certains seront intéressés pour améliorer leur référencement ! Encore une ressource de plus pour la communauté. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infiniclick Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Salut Littlebuzz Merci également pour la présentation de ton outil. Comme Djolhan, je l'utilise déjà pour mes clients et moi-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littlebuzz Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Je recherche des e-commerçants dans les thématiques suivantes : Animaux Hifi, Photo & Vidéo Sports & Loisirs Si c'est votre cas, prenez contact avec moi, j'ai peut-être une surprise. De même, au niveau des pros, je cherche : Audit et conseil Hébergement et infogérence Solution de paiement Transport et logistique Par mail à contact @ acheter . pro En précisant que vous venez du forum, et en me mettant le lien de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristelle Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour, J'ai une boutique en ligne pour la vente d'accessoires et de croquettes pour chats et chiens, The Cats and Dogs Boutique, je viens de vous contacter. J'aime beaucoup la présentation de votre site, il est très attractif et fait envie d'y participer ! Ma boutique est sur le net depuis un an et demi et je dois dire que la concurrence est très rude, Je n'ai pas assez de visite et suis à la recherche de partenaires de qualité. J'attends avec impatience de vos nouvelles ! Cristelle (le message est signé par mon conjoint Marc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts