SamAce Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour voila je suis tombé sur le module Prélèvement 1x/3x et je voulais en savoir un peu plus donc quelques questions svp : Si quelqu'un l'utilise est-il satisfait ? Est ce qu'il est possible de proposer ce type de paiement à partir d'un certain montant? Est ce qu'il est simple d'utilisation pour le client ? (aucun besoin de souscrire à une offre par ex?) Merci à vous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, où avez vous trouver ce module ? Moi aussi j'aurais des questions car le prélèvement ne se met pas en place si facilement auprès de sa banque je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Autant pour moi, une simple recherche Google et hop http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1087-prelevement-1x3x.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Sinon, peut être devrais tu directement contacter le développeur sur le lien dans sa fiche addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts